750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
27 septembre 2013

EDIT : gagnantes de mon 6ème jeu...

Salut tout le monde !

Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère...

Je suppose que vous voulez enfin connaître les gagnantes de mon concours sur la kermesse. Et bien mon fils a tiré au sort 3 d'entre vous... Les résultats ont été annoncé depuis longtemps sur la page fan du blog, mais je vous remets tout ici pour celles et ceux qui n'ont pas FB.

Et je suis désolée pour celles qui n'ont pas gagné, j'ai aimé toutes vos recettes... Un grand merci d'avoir joué le jeu avec moi !

Je continue de "blablater" ou je vous redonne les résultats lol ?

Bon ok, allez, je vous présente la 1ère gagnante :
participation n°08...

08sovannary

Il s'agit de Sovannary.

Maintenant, je vous présente la 2ème gagnante :
participation n°03...

03tanie

Il s'agit de Tanie.

Et enfin, je vous présente la 3ème gagnante :
participation n°05...

05oumabou

Il s'agit de Oum abou.

Félicitations à vous 3 !!! Je sais que vous avez toutes reçu vos colis cadeaux, j'espère que vous avez pu vous amuser avec hihi.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
M
pas grave, on retente la chance pour halloween ! bisous
Répondre
H
merciii pour les résultats, et félicitation aux gagnante,
Répondre
Publicité