750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 août 2013

Grenouille version garçon...

Coucou !

Il n'y a pas si longtemps je vous ai fait un tuto en dessin pour une grenouille doudou toute douce >>> ICI <<< et bien voici la grenouille en vrai, j'avais oublié de la prendre en photo hihi... C'est celle qui correspond à mes dessins...

grenouileturq01

Donc une étoile car je trouve que ça fait garçon et turquoise bah parce que c'est le seul bleu que j'avais lol.

grenouileturq02

Mon fils l'adore et aime la poser à côté de son oreiller la nuit.

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
M
oh non, c'est pas vrai, un chat ! pourtant, je sais pas lire dans les pensées c'est bien dommage d'ailleurs ! lol !! oui, je viens de voir ton article et des petits fruits en sucre. J'ai pu prendre plus de choses car j'ai profité des soldes chez Farida en même temps et puis mon chéri m'a dit que je pouvais acheter jusqu'à 20euros frais de port compris ben tu vois, j'ai fait 19,53 lol ! Ah, vivement que je trouve du travail ! Là, c'est les vacances, j'ai eu quelques contacts mais seulement pour quelques heures, je cherche en temps complet 35heures ou plus.<br /> <br /> Bisous et belle journée ! les petits font encore dodo alors, je profite pour faire mes articles et dans la matinée, je vais aller voir combien coûte la polaire dans la mercerie de la ville voisine car la commerçante est super sympa.
Répondre
J
Trop mimi! J'adore! Bises!
Répondre
U
trés beau,machallah alik, tu as des mains d'or!!!!! je 'ai jamais eu de doudou dans mon enfance, alors à mes 24 ans je me suis offert une petite peluche, un petit lapin, et de puis je le cache chaleureusement, meme mes filles n'ont pas le droits y toucher!!!!!! , bon bref, hihhi, je voulais essayé les bracelets brésiliens, mais je t'avoue que je ne savais meme par quoi commencer? dommage pour moi car j'ai trouvé ca trés jolie<br /> <br /> merciii du partage<br /> <br /> boussas
Répondre
M
Oui, c'est vrai que les petits et même les grands adore la polaire ! c'est tout doux ! hâte de voir ta nouvelle création ! j'espère que ce ne sera pas un chat car j'adore les chats enfin les 2 notre des fois, vaut mieux les voir en peinture ! lol ! bisous et bonne nuit ! j'ai enfin pu commander mes produits chez création hloua et la galère pour récupérer le colis en relais. du coup, j'ai pas pris le moule à madeleine, chéri préférait les demi sphère. bisous
Répondre
M
Chaque fois que je viens sur ton blog, je retombe en enfance ! tu vas pas me croire, quand j'étais petite, j'avais 2 doudous, une poupée en chiffon avec un gros nez très à la mode dans les années 80 et qui va sûrement revenir un jour et que ma marraine m'avait ramené d'Angleterre (ah mon mari le supportait plus mon "Itin", il l'a jeté il y a 2 ans) et c'est depuis que je rêve d'y aller ! et j'avais un autre doudou une grenouille ce coup-ci réalisée par une mamie lors d'une vente à la maison de retraite où était un de mes oncles bien plus vieux que ma maman qui était dans les derniers enfants.<br /> <br /> Cette grenouille, je l'adorait (d'ailleurs, papa m'appelle toujours grenouille ! lol ! aussi parce que je nage comme une grenouille parait-il !) et je la cachait même sous mon pull sou ma veste à l'école et la sortait qu'en récré cachée dans un coin ! le seul soucis c'est quand on a déménagé, il y avait des souris à la maison et j'avais mis ma grenouille dans le placard comme d'hab pour dormir et le lendemain matin ben c'est la que j'ai compris que le rembourrage de ma superbe grenouille n'était pas en sable mai en semoule genre semoule pour couscous ! elle était rongé de toute part et il manquait plein de couscous ! les souris s'étaient bien régalées et n'empêche qu'après, j'avais la trouille des souris que j'entendait chaque nuit courir dans le plafond ! tu sais comme dan le dessin animé ratatouille ben la colonie papa l'avait trouvée là-haut ! je te dit pas l'angoisse ! bref, t'imagine si j'avais pris ma grenouille dans le bain ! il aurait manqué la viande et les légumes et c'était un couscous ! <br /> <br /> Bon, j'ai trop envie en plus des bracelets brésiliens de refaire ta grenouille. Mais crois-tu que je puisse remplacer la polaire par du tissu normal en coton car pas de polaire sous la main ? aussi, tu as bien fait de modifier les pattes, c'est plus joli ainsi ! ma grenouille avait les même que le patron initial. bisous
Répondre
M
toujours aussi mimi ,tout ,ce que tu fais on aime tout continue de nous enchanter.....a très bientôt maguylo
Répondre
K
Trop belle cette grenouille !<br /> <br /> Bis
Répondre
S
waouh,trés jolie banniére et superbe grenouille ma belle!!!super créa!!!! trs bne soirée et grs bisous
Répondre
B
Totale fan !!!! elle est sublime ... bravo pour ton talent ;-)
Répondre
Publicité