750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
25 juillet 2013

Mon 6ème jeu : 15 participations...

Coucou !

Le principe de mon jeu est par ici !

Vous aviez jusqu'au 21 juillet minuit pour participer...

jeulilou6
sweetlycakespetit
hlouapetit

Si jamais je vous ai oublié, dites-le moi maintenant. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de mettre en lien les recettes des non-blogueuses mais ça va venir...

Pseudo :
Nousha

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Gâteau cheep cheep de lulu

01nousha

Pseudo :
Sandrine

Blog :
Mes p'tits biscuits gourmands (ici)

Recette proposée :
Cupcakes au chocolat, chantilly vanille (ici)

02sandrine
Pseudo :
Tanie

Blog :
Chocohlala (ici)

Recette proposée :
Gâteau caché (ici)

03tanie
Pseudo :
Oumleïla

Blog :
Halawiyat maghribiya (ici)

Recette proposée :
Entremet décoré de stickers comestibles (ici)

04oumleïla
Pseudo :
Oum abou

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Cupcakes citron/framboise de Felder, glaçage mascarpone/nutella

05oumabou
Pseudo :
Gwada

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Nounours au mont rose

06gwadacats
Pseudo :
Mimi

Blog :
A table !!! C'est moi qui cuisine (ici)

Recette proposée :
Panacotta aux bonbons (ici)

07mimi
Pseudo :
Sovannary

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Gâteau au chocolat fourré à la crème de nutella et mascarpone

08sovannary
Pseudo :
Kheira

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Rainbow cake au nutella

09kheira
Pseudo :
Laurence

Blog :
Sucré sablé

Recette proposée :
Cupcakes pops

10laurence
Pseudo :
Passion 3D

Blog :
Passion 3D

Recette proposée :
Gâteau les animaux de la ferme

11passion3d
Pseudo :
Nadia

Blog :
Les gourmandises de Nadia (ici)

Recette proposée :
Cake pops (ici)

12nadia
Pseudo :
Fraisyfaise

Blog :
Patchwork gourmand by Fraisyfaise (ici)

Recette proposée :
Bambin à l'assaut de la montagne bonbons (ici)

13fraisyfaise
Pseudo :
Nath's

Blog :
Pas de blog

Recette proposée :
Chocoroyal

14naths
Pseudo :
Hayat

Blog :
Univers de Hayat (ici)

Recette proposée :
Meringues (ici)

 

Vous êtes peu nombreuses à avoir joué ! Je crois que ça sera le dernier que j'organise...

@ bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
U
MERCI D'avoir accepter ma participation, tu es trop gentille, je serai toujours trés heureuse de jouer avec toi, il faux pas te fâcher<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
J'ai pensé comme toi tulipe_isa, et c'est ce que j'ai fais....après tout le thème était...la kermesse.<br /> <br /> Je suis navrée et pas navrée en même temps qu'il y ai peu de participation:<br /> <br /> navrée pour toi lilouina car tu as pris beaucoup de temps à organiser tout ça et pour voir les cadeaux avec tes partenaires. J'imagine que se doit être décevant.<br /> <br /> Je ne suis pas navrée car....j'ai plus de chance de faire partie des gagnantes. même si je n'ai pas participer à ton jeu rien que pour cela...enfin...quoique lol<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises lilouina.
Répondre
T
de très jolies participations, je n'ai malheureusement pas joué car je pensé qu'il fallait faire une vrai animation kermess autour de la recette, dommage pour moi... par contre je continue à venir sur ton blog qui est magnifique, ne change rien...<br /> <br /> très belle journée,<br /> <br /> bizz, isa
Répondre
S
Oui, c'est vrai mais toujours décevant quand on s'attends à recevoir plein d'idées. Pas grave, je vais préparer un article pour aujourd'hui avec des p'tites gaufres qui je trouve font un peux kermesse et fête foraine j'espère que ça atténuera ta déception. bisous
Répondre
V
Tout est superbe et coloré<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
En tout cas ce jeu m'a permis de découvrir ton blog, plein de bonnes idées. Et de découvrir également un de tes partenaires, chez qui j'ai même déjà passé une commande.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
S
Roh, je te sens bien déçue ! c'est dommage ! tu t'es donné du mal et en plus il y avait de bien jolis cadeaux. C'est vrai que je pensais que tu auras davantage de participations car bcp de personnes aiment ton blog.<br /> <br /> De l'autre côté, pour voir le positif, si c'est un tirage au sort, ben ça nous laisse un peu plus de chance ! lol ! Gros bisous !!
Répondre
O
pas mal les realisations dommage pas trop de participants<br /> <br /> <br /> <br /> non pas le dernier alle ste plais lol
Répondre
M
Heyyyyy mais c mon gâteaux:-D
Répondre
Publicité