750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
21 juin 2013

Mon 6ème jeu : "Vive la kermesse !"...

Coucou !

Ça vous dit de jouer avec moi ? Oui !? Ah super, je suis contente ;o). J'espère que ça vous inspirera et que vous serez nombreuses ! Allez les filles, et les garçons aussi, à vos rouleaux !!! Je vous attends !

Je vous explique tout : j'ai préparé un jeu pour fêter les 3 ans du blog (1er mai), l'été (qui sera peut-être là cette année), mon nouveau départ dans ma nouvelle vie et la fin de l'année scolaire...

Alors le principe est simple, il s'agit de réaliser une recette sucrée (inédite de préférence). Vous l’aurez donc compris le thème est "la kermesse", laissez parler votre imagination, je vous fais largement confiance pour ça lol. Je veux donc des participations colorées, festives et qui plaisent aux enfants.

jeulilou6
halwatishoppetit sweetlycakespetit
hlouapetit

Le concours est ouvert du 21 juin au 21 juillet 2013 minuit aux blogueurs et non blogueurs.

Les 3 grand(e)s gagnant(e)s seront désigné(e)s par un jury de choix : moi hihi… Dans un premier temps je sélectionnerai mes 10 recettes préférées, puis mon fils tirera au sort pour départager les meilleures. Mais si ça se trouve, ça finira uniquement par un tirage au sort, qui sait ;o). J'annoncerai les gagnant(e)s la semaine suivante.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :
1- Pour les blogueurs, faire un article sur votre blog au sujet de mon jeu avec mon affiche, le lien vers celui-ci pour relayer l’info ^^, les logos et liens des boutiques partenaires. Vous pouvez faire un copié/collé des logos et liens, pour cela vous devez cliquer sur le titre de l'article et alors l'interdiction du clic droit sera désactivée. Si possible devenir fan des pages Facebook, ça serait sympa pour elles mais ce n'est pas une obligation.
https://www.facebook.com/pages/Sweetly-Cakes/383242541703441
https://www.facebook.com/pages/Halwatishop/149844598449608
https://www.facebook.com/CreationHloua

2- Une seule recette et une seule photo par participant(e), il faudra donc me dire avec laquelle vous participez. Photo à insérer dans votre article sur le jeu, vous pouvez mettre votre recette dedans ou faire un lien, c’est comme vous voulez. Pour les non blogueurs, m’envoyer la recette complète (avec son titre) et la photo à faitmaisonparlilouina@hotmail.fr avec votre pseudo.

3- Pour les blogueurs, répondre à ce post en insérant votre lien vers l’article et me le donner par mail avec votre pseudo.

4- Je confirmerai votre inscription par mail ou par commentaire sur votre blog.

5- Résider (ou avoir une adresse postale) uniquement en France pour Sweetly Cakes, France + Belgique + Luxembourg + Espagne pour Création hloua, et dans un pays non soumis à la douane (France, Belgique, Allemagne, Angleterre...) mais pas en Algérie, Maroc, Canada, Suisse, DOM-TOM... pour Halwatishop. Donc merci de me préciser votre pays ou si vous avez une adresse en France.

Et tout ça pour gagner quoi me direz-vous… Eh bien, pour la première place la boutique Sweetly Cakes offre le lot de la photo d'une valeur de 50€

kdosweetlycakes

pour la seconde place la boutique Création hloua offre le lot de la photo d'une valeur de 30€

kdohloua

et pour la dernière place la boutique HalwatiShop offre un chèque cadeau de 25 €

kdohalwatishop

Je tiens à remercier la générosité de mes partenaires car je n'ai pas les moyens d'offrir des cadeaux !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
H
coucou ma belle, je voudrais savoir est ce que tu as désigné la gagnante de ce concours, belle soirée<br /> <br /> boussas
Répondre
S
En y repensant, sans faire exprès, j'ai fait une recette aujourd'hui qui aurait bien pu coller à ton concours mais comme c'est fini, ben, je croise les doigts ! les 3 cadeaux sont magnifiques ! Aller Ilhan, si tu fait le tirage au sort, trouve le papier de tata Sandrine lol !! bisous
Répondre
F
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Christelle, ton concours et super sympas. Voici ma participation (la première photo si tu veux)<br /> <br /> voici le lien : http://fraisyfaise.canalblog.com/archives/2013/07/20/27681671.html.<br /> <br /> Je suis allé voir tes partenaires et j'ai liké sans problème leur page facebook. C'est super. Merci et bon WE FRAISYFAISE
Répondre
O
salem aleykoum et ramadan moubarek<br /> <br /> bonne chance à toutes et longue vie pour ton joli blog!
Répondre
N
coucou voici ma participation !! bises<br /> <br /> http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-concours-vive-la-kermesse-chez-lilouina-119150057.html
Répondre
Publicité