750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 mai 2013

3 ans déjà !!!

Coucou tout le monde !!!

Il y a 3 ans aujourd'hui, ce blog a vu le jour !

Il a connu plusieurs looks déjà ;o) et a bien grandi hihi, le temps passe vite !

3ans

En quelques chiffres cumulés après un grand nettoyage de billets inutiles (et donc des commentaires qui étaient dessus malheureusement) sur 3 ans, c'est...
762 billets publiés,
1 274 676 pages vues,
784 060 visiteurs,
11 041 commentaires
1 136 inscrits à la newsletter
2000 fans FB...

Alors je tiens à vous remercier car sans vous ce blog serait très triste, vous le faites vivre ! Je n'en reviens toujours pas surtout qu'en ce moment je ne suis pas très présente.

Soufflons ensemble ses 3 bougies ? 1, 2, 3, ffffffffffffff...

Un grand merci à vous tous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anni et longue vie à ce blog..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.....
Répondre
M
Joyeux anni à ton joli blog et continue de nous régaler !! bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour ton blogi-anniversaire !<br /> <br /> Merci pour toi et portez vous bien Biz
Répondre
L
Merci à vous toutes !!! vs êtes adorables
Répondre
V
Joyeux anniversaire, mon blog aussi fête ses 1 an aujourd'hui<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
fffffffffffffffff je souffle avec toi !! bises et bon anni-blog !!
Répondre
N
Coucou joyeux bloganniversaire !! bisous bisous !!
Répondre
Y
joyeux blog anniversaire ma belle!!continue de nous régaler!!!bizzzzz
Répondre
A
bon blog anni, je souhaite une longue vie à ton blog! et merci pour tous ce que tu partages avec nous!!<br /> <br /> bonne nuit!! bisous
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire :)
Répondre
Publicité