750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 janvier 2013

Nouvelle fonctionnalité...

Coucou !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de l'année, il y a une nouvelle fonctionnalité chez canalblog. En effet, vous pouvez désormais imprimer chaque recette via l'icône présente sous chaque article.

fctionimprimer

C'est un format pdf qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, vous avez le choix de la taille de la police et de mettre ou pas les photos, le lien de la recette se met aussi automatiquement, vous êtes donc sûr(s) de retrouver facilement sur le blog par la suite.

Merci canalblog hihi... Bonne journée à vous tous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour me suivre.
Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
T
Merci de cette précision bien pratique.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis également une fidèle lectrice et ce matin je souhaitais imprimer ta recette de la Panna Cotta et franchement je n'avais pas vu l'imprimante sur la page.<br /> <br /> Tu as bien fait de nous informer, maintenant je sais ou il se trouve ;-).<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
Ah ben, tu fais bien de préciser, j'avais pas remarqué ! <br /> <br /> Ca m'a tjs fait ralé d'ailleurs chez canalblog
Répondre
Publicité