750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
10 septembre 2012

Petite escapade sur une île...

Coucou !

Même si je ne suis partie qu'un week end et bien ça fait un bien fou !!!! Surtout quand on n'est pas parti depuis plus de 7 ans !!!! C'était la première fois que mon loustic voyait la mer ! Il m'a dit après une baignade "maman, je te le garantis, l'eau est salée !" MDR... je vous mets quelques petites photos, le temps était magnifique : cien bleu, pas de nuages, chaud, etc.

oleron01

Une petite mouette qui se promène sur la plage.

oleron04

Les dunes avant la plage.

oleron05

La plage est au bout, youhou !

oleron02

Bon bah là, la mer mais je pense que vous aviez trouvé ;o).

oleron03

En plus il n'y avait pas beaucoup de monde ^^.

oleron06

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
E
J'y suis allée en vacances il y a très longtemps! C'est chouette!
Répondre
B
ça donne clairement envie d'une escapade, au soleil surtout !! bisous
Répondre
S
wouaw super journée ! bisouuus
Répondre
O
Trop contente pour toi ma belle Lili...<br /> <br /> PS, j'ai voté pour toi pour le concours Bonne chance.
Répondre
M
Il a la classe ton fils sur son transat !!<br /> <br /> Très contente pour vous ! Incha Allah que vous puissiez rapidement encore passer des petits week-end tranquilles comme ça... (ou grands mais là ça ne s’appellera plus des W.E lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est superbe comme endroit! Ça fait rêver! Bises Julia
Répondre
K
Ce devait-être un très beau week-end :-)
Répondre
Y
c'est super sympa!!et j'adore le comm de ton fils avec l'eau salée!!et il est grand dis donc!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bjr à vous, c clair que partir loin de son quotidien fait le + grand bien. On se ressource pour affronter la vie. À bientôt.
Répondre
N
Ouais c'est parce qu'en fait la moto ac laquelle on a parcouru 2h de route pour y arriver est tombée en panne a notre arrivée lol... sur le coup le dégout mais bon maintenant on en rigole bien ^^
Répondre
Publicité