750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
28 août 2012

Pochette pour ardoise 100% récup...

Coucou !

Mon fils va rentré au CP, et oui, la grande école, il grandit... où est mon petit bébé ? lol C'est bien de le voir grandir... Enfin bref, cette année il lui faut donc une ardoise et donc une pochette pour la ranger. Il avait un vieux pyjama trop petit que j'ai coupé, il me restait aussi un cordon. Hop hop, à la machine et en 5 min la pochette était faite.

Je vous montre le résultat en photo, j'ai aussi fait comme une éponge pour essuyer. Je vou ferai des schémas explicatifs plus tard. C'est en flanelle je crois, avec des camions rouges.

OUVERT

pochetteardoise01

FERME

pochetteardoise02

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles (pour alimenter des blogs ou pages fan par exemple) ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

 

Publicité
Commentaires
S
génial , belle réalisation
Répondre
H
yyatik el saha, ya chatra<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super les camions rouges !! mais petits adorent les camions ou "papons" pour Timéo !! et oui, comme ça grandit vite ces petits bouts !! c'est même un peu injuste des fois mais il faut bien qu'ils grandissent, c'est le but !! et qu'ils soient heureux ce qui est fait avec ces petites merveilles ! bisous
Répondre
B
super idée !! par contre ici plus d'ardoises depuis longtemps :)
Répondre
S
bravooo pour ton travail!!tu as toujours de bonnes idees!bisessssss
Répondre
Publicité