Coucou !

Mon fils va rentré au CP, et oui, la grande école, il grandit... où est mon petit bébé ? lol C'est bien de le voir grandir... Enfin bref, cette année il lui faut donc une ardoise et donc une pochette pour la ranger. Il avait un vieux pyjama trop petit que j'ai coupé, il me restait aussi un cordon. Hop hop, à la machine et en 5 min la pochette était faite.

Je vous montre le résultat en photo, j'ai aussi fait comme une éponge pour essuyer. Je vou ferai des schémas explicatifs plus tard. C'est en flanelle je crois, avec des camions rouges.

OUVERT

pochetteardoise01

FERME

pochetteardoise02

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles (pour alimenter des blogs ou pages fan par exemple) ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime