750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
8 août 2012

Bientôt les résultats...

Coucou !

Hier je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les participations, je m'en occupe dans la journée et les résultats suivront... merci à toutes celles qui ont joué le jeu !

En attendant je vous laisse avec des biscuits...

Bonne journée


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi !!<br /> <br /> bises.
Répondre
S
trop mimiiis , bravo lilouina ;)
Répondre
K
Très mignon ces biscuits :-)
Répondre
L
trop mignons ces biscuits!!! gros bisous ma bichette
Répondre
M
Tes biscuits sont trop chouette ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
L
sublimes ces biscuits!!!! prend ton temps, rien ne presse... :-) bises et belle soirée! Lou
Répondre
J
On est impatientes de connaître les résultats :) Bises Julia
Répondre
S
vivement les resultats!! lol! tres sympas ces biscuits! bisous bisous
Répondre
R
miam miam je crooooooqueeee
Répondre
M
C'est trop trop mignon ma chérie !! Une vraie merveille ^-^ gros bisous à vs 2 ma douce ♥♥♥
Répondre
Publicité