750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
5 juillet 2012

Déco drapeaux pour cupcakes...

Coucou !

Voici une idée déco pour cupcakes faite avec de la pâte à sucre et des feuilles comestibles... C'est tout simple mais c'est mimi je trouve.

drapeaux

Je me suis fourni chez HalwatiShop. Faire une base en pâte à sucre blanche, puis la coller sur les cupcakes avec de la pâte à tartiner.

drapeaux02

Ensuite, imprimer sur du papier les modèles des drapeaux (étoile verte et croissants rouges). Avec la punch petite étoile, faire 2 mini étoiles. Ensuite à l'aide du couteau de travail (comme un cutter) couper les formes /!\ ATTENTION aux doigts !!! Faire également 2 disques rouges et 1/2 vert. Fixer le tout en humidifiant à peine le dos de chaque pièce.

drapeaux03

Je trouve que c'est une bonne idée pour l'aïd lol. Je n'ai fait que 3 drapeaux mais il existe plusieurs couleurs de feuilles et de pâte à sucre.

drapeaux01

On peut bien sûr reprendre cette idée pour un gros gâteau ;o).

drapeaux3

BON APP'

En partenariat avec

halwatishop


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ces cups cakes qui représentent le magneb United ils sont magnifiques mashallah!!
Répondre
S
très jolie mais comment avez vous réaliser l'étoile du maroc y'a t'il un moule qui existe?
Répondre
H
algerie beau gateau
Répondre
S
C'est si beauu... Encore plus les trois drapeaux réunis, magnifique !!<br /> <br /> Je trouve triste les commentaires genre : "l'algérie mon préféré", franchement c'est la coexistence des trois qui est ma préférée.
Répondre
M
excellent travail!! bravo
Répondre
P
l algérie mon préférée mon pays Biz Brigitte
Répondre
C
Wahou, ça c'est de la finition !
Répondre
S
Ils sont tout beaux ;)
Répondre
L
La décoration de tes cupcakes est très réussie !Bravo !
Répondre
J
Oh que c'est joli! J'adore! Bravo! Bises Julia
Répondre
Publicité