750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 mai 2012

Panini saumon tomate mozza (maison)...

Coucou !

Comme vous le savez, je vous ai déjà donné la recette des pains à panini maison (ici). Et bien maintenant voici une idée simple de recette de panini, c'est classique mais trop bon. C'est croustillant et la mozza fait des fils, mon loulou adore ça.

Je vous assure que ça vaut vraiment le coup de faire soi-même, on peut même faire plusieurs petits pains et les congeler pour toujours en avoir sous la main...

Panini saumon tomate mozza

panini01

panini2021b

Ingrédients :

  • des pains à panini - maison ou pas
  • des tranches de saumon (ou truite) fumé
  • des rondelles de tomate fraîche
  • de la mozzarella
  • des tranches d'emmental ou du râpé
  • du pesto

panini2021a

Préparation :
Ouvrir en 2 sur un seul côté les pains à panini. Tartiner légèrement de pesto, déposer quelques fines tranches d'emmental (ou du râpé), puis du saumon, de la mozzarela, et de la tomate. Poivrer. Refermer le panini.

panini2021c

Le faire toaster dans un appareil spécial ou un grill ou un gaufrier préchauffé. Laisser cuire jusqu'à la fonte du fromage.

Il ne reste plus qu'à manger. Attention, c'est très chaud. C'est super bon avec une bonne salade.

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas votre recette de pain à panini ;;<br /> <br /> Je pense que le lien est obselète
Répondre
M
Ce blog est géniale merci beaucoup pour toute c'est recettes. J'ai tester le kebab maison (je n'est pas fait le pain moi même mais je compte la faire). Et la je voit qu'il y a la pâte a pain pour panini. Je compte la faire dans 2 semaines. Je publierais cette recette sur mon blog en fessant une mise à l'honneur. A bientôt j’espère.
Répondre
S
tu me fais saliver là!!!!bisessssss
Répondre
B
miam miam, perso j'adore ça à n'importe quelle heure<br /> <br /> bises !! bonne journee
Répondre
E
Très appétissants ces paninis, et délicieusement savoureux !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
M
Superbe et terriblement appétissant ton panini maison, je craque (^-^)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
A
Exactement le genre de panini que j'aime ! Trop bon !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
trop bon ! ;) bonne soirée ma belle :)
Répondre
C
Très appétissant ! Je n'ai hélas pas l'appareil me permettant de toaster...
Répondre
Y
ah ça je teste demain midi!!merci ma belle!!ils sont superbes!!biz
Répondre
Publicité