750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
1 mai 2012

adresse mail...

Coucou !

Pour bien recevoir un mail à chaque nouveau message et pour les newsletters (j'en fais très peu), pensez à cocher les 2 cases et à bien vérifier votre adresse mail, il faut qu'elle soit sans faute de même que lorsque vous me laissez un commentaire ou un message privé... je suis dans l'impossibilité de répondre à certains à cause de ça ;o), ce qui m'embête pour vous, je n'aime pas laisser sans réponse lol.

Bon jour férié à vous tous !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!! Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle ! Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires. Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur... Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
A
bonjour ma chere, moi aussi, ca m'arrive souvent ce genre d'erreure de la part des lecteurs, gros bisous
Répondre
L
belle aprés midi de 1er mai! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
Saluuuut ma douce comment vas tu?? ça fait un p'tit moment que je ne sais rien de toi !! je ne reçoi plus tes news snif snif !!! je te fais des gros bisous et surtout à ton loulou (^-^)
Répondre
Publicité