750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
19 avril 2012

Mon autre colis les fleurons d'Apt...

Coucou !

Mon partenaire Les Fleurons d'Apt, m'a encore gâté comme vous pouvez le voir sur la photo. Je suis particulièrement fan des purées de fruits, c'est génial pour les glaces, sorbets, bavarois, mousses, crèmes,... Et leurs oranges confites sont trop bonnes.

fleurons2

J'ai donc reçu :
--> 1 brique d'un litre de purée de framboise
--> 1 brique de purée d'abricot
--> 1 sachet de pépites à croquer au cassis
--> 1 sachet de pépites à croquer à la grenade
--> 1 boîte de lamelles d'écorce d'oranges et de citrons confits
--> 1 bouteille de sirop de lavande
--> 1 pot de cerises amarena

fleuronsgrdlogo

J'ai hâte de tester tout ça, miam, je sens que ça va être bon hihi...

A bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
P
extra !!!
Répondre
T
Wouahou, chanceuse!
Répondre
S
félicitations ma douce ;)
Répondre
A
wouaaaah comme tu as été gâtée !! ;) il faut que tu testes. A très bientôt
Répondre
L
j'ai hate de voir tes recettes! bonne nuit, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité