750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
4 mars 2012

Résultats du concours "Sablés au café" de Sandrine...

Coucou !

Les résultats du concours de Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits gourmands" sont tombés. Et j'ai eu la chance de gagner à son jeu sur les sablés au café !!! Je suis trop contente hihi !

emot88

J'avais participé à son jeu ici. Vous pouvez voir le nom de l'autre gagnante ici. Bravo à elle aussi ! Et je peux vous dire que petit, gros ou moyen cadeau, voire rien quand on perd, ne change rien à mon plaisir de participer, je suis contente...

Bonne soirée à vous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
O
Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle journée!
Répondre
L
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
E
Félicitations !!<br /> <br /> Et tes biscuits sont superbes ! ;)<br /> <br /> Bisous ! Bon début de semaine !
Répondre
Publicité