750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
25 janvier 2012

Résultats du concours "Mes recettes" de Mariva...

Coucou !

Les résultats du concours de Mariva du blog "Un tout petit rien" sont tombés. Et j'ai eu la chance de gagner à son jeu !!! Je suis trop contente hihi ! Merci à celles qui ont voté pour moi ! Et le cadeau me plait, j'adore !

emot88

J'avais participé à son jeu ici. Vous pouvez voir le nom des autres participantes ici. J'ai hâte de tester mon cadeau, comme une gamine lol...

Bonne soirée à vous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
P
bravoo !
Répondre
L
Félicitations !
Répondre
L
Félicitation !
Répondre
L
felicitations !!! bonne journée Lou
Répondre
S
bravooooooooooooo!!!t es 1 championne!!!!
Répondre
Publicité