750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
12 janvier 2012

Résultats du concours "Mes meilleurs chocolats maison" de chocolat à tous les étages...

Coucou !

Les résultats du concours de Madame chocolat du blog "Chocolat à tous les étages..." sont tombés. Et j'ai eu la chance de gagner à son jeu, sur les chocolats maison !!! Je suis trop contente hihi ! Merci Mme Chocolat !

emot88

J'avais participé à son jeu ici. Vous pouvez voir le nom de l'autre gagnante et le lien de la récap ici. Bravo à elle aussi ! J'ai hâte de découvrir mon cadeau, comme une gamine lol...

Bonne fin de semaine à vous !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma belle !
Répondre
K
Félicitation !! Tu le mérite ;-)
Répondre
L
Bravo pour cette victoire ! Ca ne m'étonne pas que tu ais gagné ! Tes chocolats étaient des vrais tueries ! Miam
Répondre
L
felicitations !!!! c est merité, bises Lou
Répondre
M
bravo ma belle
Répondre
L
C'est super, j'ai vu ça, je suis ravie pour toi, faut dire que tu as fait fort, c'est trop délicieux, grosses bises!!!
Répondre
C
Bravo ma belle à très vite pour découvrir ton cadeau !
Répondre
G
Bonne année
Répondre
S
Youpiiiii bravooooo
Répondre
Publicité