750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
23 octobre 2011

Mon 2nd jeu : 23 participations...

Coucou !

Pour s'inscrire et participer à mon jeu, c'est par ici !

Vous avez jusqu'à minuit pour participer...

jeuravioles

Je vais réunir toutes les participations au fur et à mesure dans cet article, si jamais je vous ai oublié, dites-le moi avant le 30 octobre 20 novembre 2011.

part01

Pseudo :
Poucinette

Blog :
Passion bio (ici)

Recette :
Ravioles asiatiques (ici)

poucinette

part02

Pseudo :
Sandrinette

Blog :
Sandrine dans tous ses états (ici)

Recette :
Ravioles aux 3 saumons (ici), et son post de participation est ici.

02sandrinette

part03

Pseudo :
Lili

Blog :
Ma popotte coup de coeur (ici)

Recette :
Ravioles au Nutella (ici)

03lili

part04

Pseudo :
Laura_Cookie

Blog :
Délices Cookie's (ici)

Recette :
Ravioles au pavot, curcuma, dinde et chèvre (ici)

04laura

part05

Pseudo :
Pamotte

Blog :
Les délices d'Alice (ici)

Recette :
Ravioles au poulet, petits pois, chèvre (ici)

05pamotte

part06

Pseudo :
Floencuisine

Blog :
Flo en cuisine (ici)

Recette :
Ravioles au poulet, sauce champignons (ici)

06floencuisine

part07

Pseudo :
Calvie

Blog :
L'antre des gourmets (ici)

Recette :
Ravioles à la pralinoise, sauce au Nutella (ici)

07calvie

part08

Pseudo :
Armelle

Blog :
La cucina di nonna (ici)

Recette :
Ravioles épinards et ricotta (ici)

08cucinadinonna

part09

Pseudo :
Oum mouncifrayan

Blog :
Bienvenus sur ma table (ici)

Recette :
Ravioles abricots et prunes (ici) et son billet de participation est ici.

Hors concours car au maghreb.

09oummouncifrayan

part10

Pseudo :
Eygel

Blog :
Geekassiet (ici)

Recette :
Ravioles tofu, bacon dans une soupe au chou chinois (ici)

10eygel

part11

Pseudo :
Djamila78

Blog :
Au p'tit bonheur... (ici)

Recette :
Ravioles épinards, boursin (ici)

11djamila78

part12

Pseudo :
Nath

Blog :
Pas de blog

Recette :
Ravioles chocolat, pistache (ici)

12nath

part13

Pseudo :
Cathy

Blog :
La cuisine de Cathy (ici)

Recette :
Ravioles sauce à la crème (ici) et son post de participation est ici.

13cathy

part14

Pseudo :
Annick

Blog :
Au gré de mes envies gourmandes... (ici)

Recette :
Ravioles safranées, thon, tomates séchées, sauce féta poivron (ici)

14annick

part15

Pseudo :
Caroline

Blog :
Oh ma cuisine (ici)

Recette :
Lasagnes de ravioles (ici) et son post de participation est ici.

15caroline

part16

Pseudo :
Laurence

Blog :
Sucré sablé (ici)

Recette :
Ravioles à la banane (ici)

16laurence 

part17

Pseudo :
Miss bretzel

Blog :
Rock the Breztel (ici)

Recette :
Ravioles jambon, chèvre, figues, sauce au poivron rouge (ici)

17miss bretzel 

part18

Pseudo :
Stéph

Blog :
Aux gourmandises de Stéph (ici)

Recette :
Ravioles de crevettes au persil plat (ici) et la recette en image ici.

18steph

part19

Pseudo :
Lunedargent13

Blog :
A vos tabliers, prêts... cuisinez ! (ici)

Recette :
Ravioles bleu d'auvergne, noix (ici)

19lunedargent

part20

Pseudo :
Laptitevan

Blog :
Mon fourneau (ici)

Recette :
Ravioles à la courge (ici)

20laptitevan

part21

Pseudo :
Cassandra

Blog :
Cuisiner sain (ici)

Recette :
Wontons de champignons et gingembre (ici)

21cassandra

part22

Pseudo :
Sandra

Blog :
Un p'tit tour en cuisine ! (ici)

Recette :
Ravioles au foie gras, pomme et potiron, sauce aux morilles (ici)

22sandra

part23

Pseudo :
Céline kuisine

Blog :
Il était une fois... la kuisine de Céline (ici)

Recette :
Ravioles au chocolat et spéculoos / banane (ici)

23celinekuisine

J'espère vous voir nombreuses !

@ bientôt !!!


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
S
de tres belles paricipations!!j ai besoin de toi pour un petit vote avant demain soir 20h stp!bisesss
Répondre
R
BRAVO !!! il y a de superbes présentations, félicitations à toutes !!! (pas eu de temps pour y participer, mais au prochain je ferai un effort ! bonne soirée.
Répondre
S
magnifiques ! <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit lilouina , bisous
Répondre
D
Ah qui est la gagnante?biz
Répondre
J
que de belles réalisations. Bon courage à toutes les participantes
Répondre
O
ça va être dur dur de les départager car il y a que de belles choses boussas
Répondre
J
de superbe réalisation,bonne chance aux participantes.bisous
Répondre
K
De très très belles réalisations ;-) !! <br /> Bisous
Répondre
S
bravo a toutes ! bisous
Répondre
L
J'aurai aimé participé mais contrairement à vous j'ai besoin de l'avis de ma maman, et oui je ne peux pas cuisiner tout ce que je veux à n'importe quel moment...il a tellement de restes et peu de personnes pour les manger que en ce moment je ne peu pas tester autre chose car j'ai passé mes 2 week-ends a faire plein de tests ! :) en tout cas bonne chance pour ceux qui participent ;) Et pour le moment : Très belles recettes
Répondre
Publicité