750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
9 octobre 2011

Maike a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Maike qui a testé mes Spéculoos selon Felder (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Maike, qui a un blog "Mon p'tit atelier culinaire", allez y faire un tour :

"J'ai testé la recette la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de succès ;o) Merci pour ses explications et les belles images :o)"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses Spéculoos maison...

speculoos 

Merci à toi d'avoir testé !

Bye bye


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
S
wouaw la classe ! bravo
Répondre
Publicité