750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
9 octobre 2011

Lunedargent a testé pour vous...

Coucou !

J'ai pris beaucoup de retard dans vos mises à l'honneur et j'en suis désolée ! Alors vous allez lire plusieurs recettes testées dans les jours à venir ;o)

Je vous présente Lunedargent qui a testé le poulet à la citronnelle (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Lunedargent, qui a un blog "A vos tabliers, prêts... cuisinez !", allez y faire un tour :

"Une délicieuse recette. J'ai vraiment adoré la sauce, le poulet un peu moins mais bon en même temps, je n'aime pas vraiment le poulet, je l'ai plutôt fait pour mon chéri qui s'est régalé !

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de son poulet à la citronnelle...

Poulet1 

Bye bye


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
bravo ! superbe réalisation bisous ma belle
Répondre
S
hummm bravoooo
Répondre
Publicité