750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
19 septembre 2011

Mon nouveau partenariat et mon colis : Carré de boeuf...

Coucou !

Je vous présente mon nouveau partenarait, il s'agit de la boucherie en ligne Carré de boeuf. La viande est conditionnée sous vide pour lui garantir une qualité supérieure.

images

Carré de boeuf a été fondé pour « offrir une sélection de viandes les plus savoureuses, livrées en direct, pour les vrais amateurs » : des convictions fortes, portées par une équipe soudée.

L'équipe Carré de boeuf s'engage à proposer des viandes de qualité irréprochable avec des fournisseurs sélectionnés. Carré de boeuf veut faire partager son goût des vrais produits, son plaisir des bonnes tables familiales et amicales, avec des plats généreux et des ambiances conviviales. Carré de boeuf, c'est un esprit épicurien en quête de nouveauté de découverte et d'originalité.

Enfin, Carré de boeuf croit à l'avènement d'Internet et sa capacité à simplifier la vie, à mettre en oeuvre des solutions respectueuses de l'environnement. Carré de boeuf veut, en toute transparence, apporter le meilleur de la tradition gastronomique française dans un univers aujourd'hui radicalement modernisé.

J'ai donc reçu :
--> 800 g de paleron de boeuf pour bourguignon
--> 2 filets de canard
--> 800 g  de sauté de gigot d'agneau

L'emballage est parfait, c'est une caisse en polystyrène dans un carton et le frais est assuré par plusieurs sachets de gel (normes alimentaires) congelés... si vous êtes dans la région parisienne la livraison se fait dans la journée, et le lendemain pour le reste de la France...

A bientôt !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle partenariat ma puce, je te fais des gros bisous. Bonne soirée (^-^)
Répondre
Publicité