750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
4 septembre 2011

Muffins anglais, pomme poêlée, confiture de lait au beurre salé...

Coucou !

Alors voici une autre idée pour l'utilisation des muffins anglais de chez Jacquet. Bien sûr on peut remplacer les muffins par d'autres pains, brioches, ou crêpes... C'est parfait pour un brunch ;o). J'ai utilisé la confiture de lait offerte par Habbouss, c'est une tuerie !!!! Je vous conseille de tester cette recette avec des pancakes et du caramel si pas de confiture de lait.

Muffins anglais, pomme poêlée et confiture de lait au beurre salé
2 personnes

pomme02

Ingrédients :

  • 1 muffin - de chez Jacquet
  • 1 pomme
  • du beurre
  • du sucre de cannes
  • de la confiture de lait au beurre salé, ou sauce au caramel

pomme01

Préparation :
Couper le muffin en 2 dans l'épaisseur puis les faire toaster au four ou grille pain.

Eplucher la pomme et la couper en 12 quartiers. Faire revenir les morceaux dans une poêle anti adhésive avec une noix de beurre. Saupoudrer d'un peu de sucre roux. Oter du feu quand c'est caramélisé.

Disposer la moitié des quartiers en rosace sur un pain, mettre un peu de confiture de lait ou de caramel dessus. Et pour une touche encore plus gourmande, ajouter un peu de coco râpée.

Variantes : remplacer les pommes par des poires, des bananes, de l'ananas,...

Voilà c'est aussi simple que ça et super bon ;o).

BON APP'

En partenariat avec Jacquet

JACQUETgrd


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
quelle gourmandise
Répondre
L
bisous !!!!!!
Répondre
S
super idée !
Répondre
S
un dessert parfait et très gourmand j'adore
Répondre
N
très bonne idée de se servir de ces muffins comme..."fond de tarte"....<br /> alala que de bonnes idées tu me donnes avec tes muffins, que ce soit en version sucrée ou salée....merci.
Répondre
H
ohh ils ont lair delicieux
Répondre
P
Très appétissant !
Répondre
F
Encore un belle petite merveille que tu nous fait :)<br /> bizzz
Répondre
P
Miam, j'en salive d'avance ^^
Répondre
C
une super idee !
Répondre
Publicité