750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
4 septembre 2011

Muffins anglais, oeuf et bacon de dinde...

Coucou !

Alors voici une idée pour l'utilisation des muffins anglais de chez Jacquet. Bien sûr on peut remplacer les muffins par d'autres pains... C'est parfait pour un brunch ;o).

Muffins anglais, oeuf et bacon de dinde
2 personnes

oeuf

Ingrédients :

  • 1 muffin - de chez Jacquet
  • 2 oeufs
  • 2 tranches de bacon (de dinde)
  • du fromage ail et fines herbes
  • sel, poivre 5 baies

Préparation :
Couper le muffin en 2 dans l'épaisseur puis les faire toaster au four ou grille pain.

Faire revenir le bacon dans une poêle anti adhésive. Puis cuire les oeufs.

Tartiner les muffins avec le fromage, puis poser le bacon et finir par l'oeuf. Saler très peu et un tour de moulin à poivre 5 baies.

Voilà c'est aussi simple et super bon ;o).

BON APP'

En partenariat avec Jacquet

JACQUETgrd


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
sympa ppur un petit dej version anglaise
Répondre
O
hummmmmmmmmm!!!!!tu me donnes envie!!!!!!!!
Répondre
S
hummmmm lilouina trop bon !
Répondre
N
j'adore ces muffins, je m'en sert en général pour faire des sandwichs mon mari adore<br /> ou tout simplement toasté avec du beurre 1/2sel hummmm<br /> ton diée d'en faire une petit dej anglais (mais qui peut aussi convenir pour un repas du soir avec une salade) est aussi très ympa. je prends note.
Répondre
F
a l'heure anglaise!
Répondre
N
J'en veux pour mon p'tit dej demain matin !!! LOL
Répondre
L
hihi ^^
Répondre
M
super petit déjeuner trés britihs bisoussss
Répondre
L
Ils sont beaux tes oeufs, c'est tout simple, mais si bon, merci, bisous
Répondre
Publicité