750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
27 août 2011

Récap petits gâteaux pour recevoir ou se faire plaisir...

Coucou !

A mon tour de vous faire une petit récap de gâteaux à faire pour l'aïd, ou pour recevoir ou tout simplement pour se faire plaisir... Il y a du traditionnel et du banal mais très bon quand même. Comme je n'ai pas beaucoup de recettes, la liste va être rapide lol...

Allez c'est parti mon kiki.

Loukoums maison
loukoums04

Guimauves maison
54462978

Raffaello maison
016

Bouchées croustillantes
bouchecroustipeti02

Bouchées pistache/coco
pistachecoco2

Gâteaux sans cuisson coco/pistache
cocopistache1

Sablés chocolat/vanille
CIMG1657

Sablés tranches de pastèque
pastek6

Sablés fondants à la confiture
sable02

M'khabez amande/citron vert
mkhabez04

Boules de neige ou boules coco fondantes
55055119

Makrouts au four
makrout

Bâtons de maréchaux
marecho3

Congolais ou rochers coco
congolais05

Baisers des dames
014

Fondants au citron
citron1

Petits gâteaux coco/citron
citron02

Macarons, exemple à la vanille
macvanille02

Cookies tout chocolat
cookies

Chouquettes chocolat/tonka
chocochouquette03

Pour plus d'idées, baladez-vous sur mon index ;o)


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
bravo pou toutes ces belles recettes,que je vais m'empresser de reproduire!
Répondre
N
très bonne idée ton petit récap<br /> avec photos en plus.....<br /> vu comme ça, difficile de faire son choix....<br /> tout à l'air d'être tellement bon!!!
Répondre
L
merci les filles !
Répondre
K
Ils sont magnifiques ces recettes ! <br /> Bisous
Répondre
C
une belle liste ne tinquiete pas !
Répondre
Publicité