750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
11 août 2011

Pas de lait ou intolérance au lait...

Coucou !

Voici une petite astuce toute bête mais qui peut dépanner quand on n'a plus de lait ou qu'on y est intolérant, il suffit de le remplacer par du jus de fruits par exmple pomme, raisin, multivitaminé,... en plus ça parfume légèrement les gâteaux du coup.

C'est tout simple et pratique, mais je suis sûre que vous le faites déjà hihi. Et si on n'a pas de jus non plus lol, l'eau fait l'affaire ;o).

Voili voilou !

Bises.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
O
merci pour l astuce ma belle!!!!bisous
Répondre
S
un petit coucou du portugal ma belle, merci pour cette bonne astuce je retiens , gros bisous
Répondre
L
ça dépanne bien hihi ^^
Répondre
K
Heu en fait non je n'y avait jamais pensé lol !<br /> Merci beaucoup pour cette astuce !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
H
merci liluoina, lol c'est quoi? biz
Répondre
J
merci pour l'astuce ça peut toujours dépanner ^^ bises
Répondre
Y
Ton astuce me sauvera la mise un de ces 4 pour sure! Je ne le savais pas absolument pas!
Répondre
N
avec de l'eau jamais fait , bisous
Répondre
E
Je n'y avais pas pensé!
Répondre
F
Merci!!! moi je ne savais pas ;)
Répondre
Publicité