Coucou !

Je veux dire haut et fort mon RAS LE BOL de la poste qui est de moins en moins performante !!! En décembre 2010 je devais recevoir un colis, il a mis 2,5 mois à arriver, je vous dirais qu'au moins lui est bien arrivé !!!

Puis un colis d'un de mes partenaires a été perdu par la poste, et bien sûr les responsables de la poste voient bien que le paquet n'a pas été distribué et c'est "oups, on sait pas où il est..." !!!

Et puis là, un de plus !!! Mes cadeaux (chocolats) d'un concours ne sont jamais venus chez moi !!!

Et bien avant, 2 ou 3 paquets ont disparus aussi !!!

Alors moi je me demande comment avoir confiance en la poste, on paie la marchandise, le transport, donc le service et tout ça pour rien !!! Sans compter qu'à un moment mon facteur jetait le courrier dans le jardin... alors les jours de pluie je ne vous raconte pas !!! J'ai dû me plaindre au moins 3 fois pour que ça cesse !!!

Ah oui, il y a aussi le fameux "la poste n'est pas responsable" par exemple quand le colis arrive défoncé hein ma Caro... ou alors quand le facteur vous met un avis de passage sans avoir vérifié votre présence hein Mlle Z...

Pour celles à qui j'envoie ou qui m'envoient des colis, vous comprenez mieux ma parano ;o)

Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir aussi peu de conscience professionnelle (voire aucune) !!! Moi aussi j'ai fait des jobs nuls mais j'ai toujours fait mon travail à la perfection...

Enfin bref, ça fait du bien de râler hihi... et je parie que ça vous est déjà arrivé.


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime