750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
13 juillet 2011

Jacre a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Jacre qui a testé mes Cannellonis de jambon (ici) dans le cadre de la ronde interblog #17...

Je laisse maintenant la parole à Jacre, qui a un blog "Recettes de Jacre", allez y faire un tour :

"C'était très bon ! A refaire !

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses cannellonis...

_DSC7458---Version-2

Alors ? Je dis miam miam !

Bonne soirée à vous tous !!!

Bye bye !


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
Hum j'ai déjà goûter; c'est vrai que c'est vraiment très bon!!!!
Répondre
J
oh oui c'était très bon, merci à toi pour cette recette...bises et bonne journée
Répondre
P
Très belle recette Jacre bravo
Répondre
Publicité