750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
2 juillet 2011

Gâteau moelleux chocolat / framboise / cardamome, nouvelles photos...

Coucou !

Je vous avais donné ma recette de mon gâteau moelleux chocolat framboise cardamome ICI. Et bien j'ai décidé de vous remettre d'autres photos... Ce gâteau est vraiment délicieux et avec une bonne crème anglaise, je vous dis pas comment c'est DELICIEUX !!!!

chocoframbcardamome03

chocoframbcardamome01

chocoframbcardamome02

Variantes :
Remplacer la cardamome par de la cannelle.
Remplacer les framboises par des petits dés de poire, mangue,… , des pistaches concassées, de l’orange confite hachée,…
Remplacer le choco noir par du blanc à pâtisser mais dans ce cas, réduire les quantités de margarine (prendre environ 100g), de sucre en poudre (prendre 40g environ) et de sucre glace (environ 30g) selon la teneur en sucre de votre chocolat blanc choisi…

BON APP'

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
je vais rougir ^^, moi qui accepte difficilement des compliments, je suis gâtée... Je vous adore mes lectrices !
Répondre
S
Moi, comme toutes les autres.. je craque....<br /> Tout simplement Magnifique Sublime même....<br /> Que dis-je..... Renversant... les mots me manquent.. <br /> Vite.. une petite cuillerée.. pour patienter...<br /> Dis.... tu m'en donne une bouchée.. car là...je ne tiens plus.... Ah Tentatrice... tu nous fait craquer pour de bon...
Répondre
M
mmmh, ton dessert est irrésistible !!!
Répondre
I
Un vrai régal, il est superbe!!!
Répondre
A
Olalal, la petite tueurie que tu nous présentes là!!! Les photos sont à tomber!!!
Répondre
L
hihi, servez-vous ;o)
Répondre
M
Hummm moi j'en veux bien un avec de la crème anglaise plizzzzzz hi hi <br /> Bisous mimi
Répondre
P
TRES GOURMAND MIAMMMM LILOUINA
Répondre
I
Mmmmmmmm, irrésistible ! bisous
Répondre
C
quel beau gateau ! je ne sais pas quel gout à la cardamome ! :( !
Répondre
Publicité