750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 juin 2011

Lina a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente mon amie Lina (mais je suis sûre que vous la connaissez déjà) qui a testé mes Spéculoos maison selon Felder (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Lina, qui a un blog "La cuisine de Lina", allez y faire un tour :

" Ils sont extraaaaaa !!!

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses spéculoos...

65828768_p 

Alors ? Je les trouve très beaux !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
J
coucou lilouina,je viens de recevoir le colis de melfor ce matin.<br /> je t'en remercie beaucoup.bonne journée bisous
Répondre
M
Dès que j'ai le temps : je me laaaaaaaance dans ta recette, j'ai craqué dès que je l'ai vue : encore bravoo =)
Répondre
B
Vraiment super jolis ! bravo
Répondre
N
je confirme ils sont extras lol<br /> bonne soirée bisous
Répondre
H
mhhh un delice
Répondre
A
je prends cette recette et hop hop hop!!!bisous
Répondre
Publicité