750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 juin 2011

Jiji a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente Jiji qui a testé mes Panna cotta au melon (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Jiji, qui a un blog "Chez Jiji", allez y faire un tour :

"Alors comme tu l'as remarqué :o) j'ai testé la recette de panna cotta au coulis de melon. Si je n'avais pas vu ta recette avec ce coulis je ne l'aurais jamais fait :o) et je ne suis pas déçue du résultat, c'était bonnnn :o) !!!

Merci !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses panna cotta...

jiji

Alors ? Je trouve qu'elles ont l'air trop gourmandes !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
C
oui elles sont tres belles ses verrines !
Répondre
N
coucou , moi aussi j'ai trouvé cette recette sympa j'ai pas encore eu le temps de la faire , mais ça ne saurait tarder !! bisous
Répondre
W
très sympa, et très frais pour la belle saison qui commence
Répondre
Publicité