750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
27 juin 2011

Résultats du concours "De la couleur dans mes biscuits" de Miss bricole...

Bonsoir !

Je voulais partager avec vous la joie que j'ai eu en ouvrant ma boîte mail : j'ai gagné au jeu de Bénédicte et Nadège du blog "Miss bricole", sur les biscuits !!!

emot88

J'avais participé en 3ème position pour le fun à ce jeu avec mes sablés vanille, cannelle et abricot dont la recette est ici, décoré avec de la pâte à sucre... vous pouvez voir les autres gagnantes ici.

Je vais donc recevoir un moule pyramides pour chocolat... je m'amuse bien ^^.

moulepyramides

Belle soirée à vous !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
A
bravo à toi ;)
Répondre
F
felicitations!!
Répondre
N
bravo !!!!
Répondre
L
Dommage que tu ne suporte pas l'alcool cAr t'aurai pu me faire des mon chéri muam lol
Répondre
L
hihi, c'est rectifié ^^<br /> merci mes belles !!!
Répondre
L
trop contente pour toi ma chérie
Répondre
C
jss trop contente pr toi ! en mm tps si t'avais pas gagné j'aurais pas compris ! c pas des sablés c des oeuvres d'art !bravo !
Répondre
M
Bah alors..... Lolllllllll tu as mis le lien pour la sorbet fraise au lieu des biscuits lolll Je voulais les revoir ^^<br /> <br /> En tous les cas, bravo à toi !!!! Tes recettes sont toujours splendides !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité