750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 juin 2011

"Milkshake" banane express...

Coucou !

Voici une "recette" express qui permet d'utiliser des bananes qui s'ennuient toutes seules. Du coup, j'ai improvisé une sorte de milkshake, je sais que je ne suis pas la seule à le faire, mais c'est tellement simple et rapide... en plus c'est délicieux, mon trésor s'est jeté dessus.

"Milkshake" banane express
pour 3 ou 4 verres

milksakebanane2021a

Ingrédients :

  • 3 ou 4 pots de yaourts natures ou aromatisés
  • 4 bananes
  • du sucre en poudre, en fonction des fruits

milksakebanane2021b

Préparation :
Mettre les yaourts au congélateur au moins 3h avant. Sortir les yaourts du congélateur 5 min avant utilisation, sinon c'est trop dur pour le mixeur.

Eplucher et couper grossièrement les bananes, les mettre dans le bol du mixeur avec les yaourts congelés, un peu de jus de citron.

Mixer. Goûter pour ajuster le sucre. En principe, pas besoin d'en mettre, mais c'est une histoire de goût.

Verser dans des verres, et servir aussitôt, avec ou sans paille.

Voilà c'est prêt ! Un jeu d'enfant n'est-ce pas ?

Variantes : utiliser n'importe quel fruit ^^

BON APP'


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par des textes de lois du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En résumé, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

Publicité
Commentaires
O
super nutritif!
Répondre
O
oh! oui ça c'est bon!
Répondre
C
un grand classique à la maison aussi !<br /> bises
Répondre
L
si tu fais yaourts congelés + fruits congelés = comme un sorbet ^^
Répondre
M
hummmmmmm!!!!!!! je prend miammmm bisousss
Répondre
M
C'est une tuerie ton milkshake z'en veuuuuut s'il te plaît (^-^)<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
M
bonne idée, dis moi si c'est l'inverse les fruits surgelés , ça peut faire la meme chose??? je vais essayer j'ai des framboises dans mon congelo<br /> <br /> merci pour l'idée<br /> bisous
Répondre
F
très bonne idée pour des Loulou qui ne boivent pas de lait!!<br /> Biz
Répondre
L
trés bon et trés frais! jolis verres! merci ma belle bises
Répondre
P
De quoi faire le plein d'énergie !
Répondre
Publicité