750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
14 juin 2011

Plus qu'une journée...

Salut !

Vous avez jusqu'à demain pour participer à mon concours.

Pour voir les modalités... c'est par ICI !

Vous êtes 30 pour le moment ;o)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que tu fesais un concours ! domage c'est trop tard maintenant ,tu m'avais dit dans ton mail que tu serais occupé au mois de juin mais je ne savais pas que c'étais à cause du concours ! snif ce sera pour la prochiane ,enfin si tu veux bien de moi LOL
Répondre
Z
Coucou, je n'ai pas eu ta confirmation de ma participation au concours. Est-ce que tout est ok ? Merci ;-)
Répondre
L
je fais aussi des recettes faciles ;o)<br /> résultats ce wE si tt va bien hihi ^^
Répondre
I
Oh Lilouina! Toutes tes desserts sont exquises et magnifiques, mais toutes sont très difficiles de faire par moi, mais de toutes façons merci, je suis enchantée.
Répondre
L
vivement le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité