750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 mai 2011

Cupcakes en papier (pour cartes)...

Coucou !

Je vous montre mes cupcakes réalisés avec différents papier récupérés de ci de là... Le topping est réalisé avec du papier blanc texturé comme des craquelures.

Pour la couleur, j'ai utilisé mes pastels à l'huile et des coton tiges pour estomper hihi, bah oui, encore le système D.

mescupcakes

On peut les utiliser pour faire des cartes, des petits tableaux, les peindre sur des tissus,... on en fait ce qu'on peut.

Je ne vous montre pas le final, c'est pour plus tard... vous comprendrez bien assez vite ;o)

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt !!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
C
j'admire tes systèmes D !!
Répondre
C
ohhhhhhh que c'est joli!!!!!!
Répondre
L
vu le prix de la feutrine, je la réserve à ma couture ^^<br /> merci les filles !!!
Répondre
D
superbes <br /> j'en avais réalisés il y a 2 ans pour l'invitation de l'anniversaire de ma fille :le topping etait en feutrine recouvert de boutons,<br /> j'aime beaucoup cette version tout papier<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
A
superbe ma belle!!!<br /> Tu as toujours de très bonnes idées et avec tes doigts de fée c'est parfait!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
O
tu as toujours de superbes idées!!!bisoussss
Répondre
P
Très joli !!
Répondre
Publicité