750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
7 mai 2011

Quelques macarons...

Coucou !

Juste pour vous donner envie de faire des macarons, en voici quelques uns ;o)

J'en ai fait tout vanille : coques vanille et fourrage vanille ; et d'autres avec des coques à l'orange fourrées de confiture de lait au chocolat noix de pécan. Vous allez me dire, c'est bien gentil tout ça mais nous on veut voir les photos ! Alors sans plus attendre...

macvaille01

Je vous donne les recettes bientôt, c'est très simple à faire, il ne faut pas avoir peur... un jour peut-être je testerai une recette plus compliquée de macarons...

macorange02

A très très vite lol

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
L
lol ! la recette de base est dans la rubrique "macarons" ^^<br /> bon dimanche !
Répondre
G
Je veux bien ta recette facile !!!!<br /> j'adore les macarons a la vanile, framboise et surtout à la pistache ... hummmm !! j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> vite, vite envoie ta recette ....<br /> mes amitiés<br /> Grace
Répondre
O
coucou,<br /> miam miam tes macaron son superbe hihi<br /> bisous
Répondre
O
trop beaux bravo!!!
Répondre
R
MMhhh vivement ceux a la vanille! bravo ma belle<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Lilouina, tes macarns sont à tomber! bravo! bon dimanche
Répondre
O
super alléchants!
Répondre
L
merci mes jolies !!!
Répondre
M
Oh oui, je veux la recette !! Ils sont splendides !!!! Mais pourquoi veux tu une recette plus difficile ??? Les tiens n'ont rien à envier aux plus grands ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
sublimes macarons
Répondre
Publicité