750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
3 mai 2011

P'tit dèj' équilibré...

Hello !

Quand j'ai reçu mon paquet de céréales de greenweez, mon fils a voulu y goûter, et comme il voulait aussi manger la confiture de passion confiture, j'ai fait d'une pierre 2 coups ;o). Et ce matin, mon fils (5 ans) m'a préparé mon petit déjeuner : yaourt + confiture framboise et le tout bien mélanger, 100% tout seul... c'est ti pas mignon ? hihi ^^

P'tit dèj' équilibré

ptitdej02

Ingrédients :

ptitdej01

Préparation :
Dans un bol, mettre dans le fond de la confiture, puis verser le yaourt et finir par les céréales.
Manger immédiatement.

ptitdej03

C'est trop bon, on a du produit laitier, du fruit, du croquant,... miam !!!!

BON APP'

En partenariat avec la boutique Passion confiture pour la confiture de banane et framboise.

 passionconf

En partenariat avec la boutique Greenweez pour les céréales bio.

greengrd

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

Publicité
Commentaires
D
j'adore l'idée ! C'est super simple mais je note ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
O
franchement c'est trop mignon il a beaucoup de goût ton fils mach'allah on sais de qui il tient!!!boussa
Répondre
C
trop mignon ton fiston!biz à vous!
Répondre
H
moi je suis preneuse surtout que je ne fais pas très attention à ce repas qui est très important tout de même!<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com
Répondre
M
Miammmmmmm j'adore ton p'tit dej !! Bravo au mini chef ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité