750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 mars 2011

Yasminenass a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente ma copinaute Yasminenass (même si tout le monde la connait déjà) qui a testé mes Gâteaux aux blancs d'oeufs (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Yasminenass, qui a un blog "A l'orée des douceurs", allez y faire un tour :

"Grâce à toi je sais enfin quoi faire comme gâteau super délicieux pour le goûter avec seulement des blancs d'oeufs !

Merci encore ma belle Lily !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, la photo de ses gâteaux aux blancs d'oeufs... 

blancs10

Alors ? Je trouve qu'ils ont l'air bien moelleux, et superbes caissettes !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai testé tes petits gâteaux aux blanc d'oeufs, il me semble ne pas te l'avoir signalé<br /> 1001 bisoux
Répondre
Y
Ca fait plaisir de revoir mes petits gâteaux chez toi, c'est vraiment un superbe recette que je gardes bien précieusement, encore merci pour celle ci et toutes tes merveilles.
Répondre
M
des bon gateau délicieux miamiam!!! bizzzz
Répondre
Publicité