750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
21 mars 2011

Idée déco express pour gâteaux...

Bonsoir !

Voici encore une idée déco super rapide, spécial garçon... Il était tard et je n'avais pas envie de mettre du temps pour décorer les gâteaux pour fêter l'anniversaire du petit à l'école avec ses camarades...

La base ici, ce sont des gâteaux damiers, tartinés de pâte à tartiner, puis décorer avec du fondant.

Désolée pour les photos, c'est de nuit et du rapide..., j'ai caché le prénom ^^.

gatoecoleilhan

Pour la piston cup (la coupe de la course dans le dessin animé cars), j'ai trouvé un coloriage sur le net, puis j'ai décalqué (plus d'encre dans l'imprimante hihi), j'ai découpé et reporté sur du fondant jaune. J'ai fait Les détails avec un feutre alimentaire orange. Quelques étoiles en sucre par ci par là et le tour est joué !

pistoncup

Bonne soirée !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
M
Splendide !! bravo pour l'idée ma jolie tu es vraiment très doué gros bisous et bonne soirée <br /> (^-^)
Répondre
L
c'est du vite fait mais qui plait aux enfants...
Répondre
M
super le telephone allo tu m'entend bizzzzzzz
Répondre
L
tu fais des merveilles ma belle !
Répondre
S
Comme toujours..; des superbes idées..... et de belles réalisations.... bisous.... bonne soirée
Répondre
Publicité