750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
24 février 2011

Dessert minute : banane Nutella...

Coucou !

Vous avez des bananes et envie d'un bon dessert ? Pourquoi ne pas faire des banane au Nutella... C'est extra simple et rapide ! Même les enfants peuvent participer. En plus ça fait manger des fruits aux enfants, bein sûr on peut remplacer les bananes par d'autres fruits ;o)

Banane - nutella - amande

banane3

Ingrédients :

  • des bananes

  • du nutella

  • des amandes effilées

  • Pour les olus gourmands : de la chantilly

banane2

Préparation :
Eplucher les bananes. Les gratter légèrement avec un couteau pour enlever la couche farineuse.
Les couper en rondelles.

Faire fondre la pâte à tartiner quelques secondes au micro ondes. En mettre sur les rondelles.

Faire griller des amandes effilées à la poêle.

Pour les plus gourmands, mettre de la chantilly sur le nutella, puis parsemer les amandes grillées.

Voilà, c'est prêt !!! reste plus qu'à tout faire disparaître, mais je vous fais confiance hihi !

banane1b

On peut aussi remplacer le chocolat par une sauce caramel ;o)

BON APP'

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
B
Jolis petit désert ^__^
Répondre
L
Miam, un dessert gourmand et si vite réalisé :)
Répondre
C
Du nuuuuut ..... il est génial ton dessert !
Répondre
2
Trop booooon ! Bisous !
Répondre
Y
Voilà une recette expresse bien gourmande.
Répondre
H
Hmmm j'aiiime les desserts rapide et gourmands! Merci!
Répondre
O
génial pour un dessert de dernière minute je garde cette recette dans un coin de ma tête boussa
Répondre
A
sur le coup je ne peux résister...; j'en veuuuux !
Répondre
L
c'est trop gentil !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Et en plus tu arrives a bien le presenter, bravo !
Répondre
Publicité