750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
8 février 2011

Rien que pour les yeux !

Coucou !

Comme je n'étais pas satisfaite de mes photos de petits pains dont la recette est ici, j'ai décidé de refaire des pains (bah, quoi ? faut bien trouver une excuse hihi...) pour le plus grand plaisir de mon fils.

Cette fois, je les ai façonné en longueur... et voici ma petite corbeille de pains.

pain01

Et la version pour le goûter avec du beurre et de la confiture abricot amande maison et un bon verre de lait... miam !

pain00

Et maintenant, la mie de plus près...

pain02

BON APP'

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
O
ça donne trop envieeeee décidément il en a de la chance ton fils!!!boussa
Répondre
E
Bonjour Lilouina, ils sont parfaits ! terriblement beaux et délicieux. bravo <br /> Gelées au sol le matin, mais grand soleil<br /> Belle journée
Répondre
P
Très réussis ! Miam, j'en prendrais bien un à la confiture !
Répondre
C
Toutes les raisons sont bonnes pour savourer de délicieux petits pains! Belle après-midi. C
Répondre
M
que du maison !!!miam miam , un délice...<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
c'est bien aussi en long, ça change !!
Répondre
M
Merci de ta visite chez moi.<br /> Très sympa ton blog, je suis épatée par la mousse au chocolat spéculoos et ta déco des muffins au coquelicot
Répondre
M
Très joli tes petits pains , je te pique la recette!
Répondre
L
ils ont ts été dévorés les pauvres... lol<br /> merci d'être passée !<br /> bisous et bon mercredi !!!
Répondre
L
Heu..il t'en reste pas un??? ou deux??? ...<br /> Suis trop fan de tes ptits pains!!! ils me tentent les coquins!!!<br /> Bisous et bon mercredi<br /> Lili
Répondre
Publicité