750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
29 janvier 2011

Caroline a testé pour vous...

Bonjour !

Je vous présente Caroline qui a testé mes truffes chocolat framboise (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Caroline, qui a un blog "Ohmacuisine", allez y faire un tour :

"Je n'aime pas ces truffes je les adore !

C'est trop bon ! C'est trop facile à faire !

J'ai envie de tester avec d'autres fruits. J'ai fait goûter à mon entourage sans dire ce qu'il y avait dedans, ils ont été agréablement surpris !

Noël prochain tout le monde aura ses truffes !

Merci Lilouina !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, les photos de ses truffes à la fraise...

carotruffes

Alors ? Je trouve qu'elles sont très bien réussies !

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
M
Bravo à elle !! Elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
de rien ;o)
Répondre
C
merci lilouina pour l'article! et surtout pour la recette!
Répondre
M
hummm bravo à elle <br /> Bisous mimi
Répondre
L
bravo à Caroline
Répondre
L
Bravo c'est une belle réalisation...
Répondre
Publicité