750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 janvier 2011

Angélique a testé pour vous...

Bonsoir !

Je vous présente Angélique qui a testé mon tiramisu chocolat coco (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Angélique, qui n'a pas de blog :

"J'ai testé (et approuvé !).
Ce fût un régal et plutôt réussi pour mon 1er tiramisu. Je l'ai placé dans un plat pour que chacun puisse se servir car j'avais peur de pas gérer les quantités dans les verres.

C'était très bon, pas écœurant du tout. J'avais pas trouvé de chocolat amer en grande surface j'ai donc dû improviser avec du chocolat Poulain et c'était super bon malgré tout !!!

Merci encore à vous pour vos précieux conseils de cuisine et à bientôt sur votre site !!!"

Et maintenant, la photo de son tiramisu chocolat coco...

PB020373

Alors ? Je trouve qu'il est sublime et gourmand pour un premier essai... mmm...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
n'hésite pas, il est trop bon, choco + coco = un délice !!!!
Répondre
J
miam ! il me donne trop envie ton tiramisu.. je le testerai prochainement je pense !
Répondre
M
hummm superbe <br /> bravo à elle<br /> bisous mimi
Répondre
O
bravo angélique pour ton tiramisu il est très réussi!!biz
Répondre
Publicité