750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
15 janvier 2011

Lysemma a testé pour vous...

Bonsoir !

Je vous présente Lysemma qui a testé mes speculoos maison (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Lysemma, qui a un blog "Lysemma et ses tites choses", allez y faire un tour :

"Je dois dire que ta recette utilise moitié moins de sucre que la mienne, donc je trouve les tiens bien meilleurs car moins sucrés.
Par contre, j'ai laissé seulement 11 mn de cuisson à 170°C et c'était parfait .
J'ai utilisé cannelle, 4 épices et un soupçon d'épices à pain d'épices .

Merci Lilouina pour tous les conseils précieux sur ton blog !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... Et maintenant, les photos de ses biscuits.

speculoos

Alors ? Je trouve qu'ils ne sont pas si mal... juste une précision, pour obtenir un beau dessin une fois cuit, il faut un moule à empreinte TRES marquée.

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
O
bravo lysemma!!biz
Répondre
L
bravo à la testeuse! merci à toi pour le partage! bisous
Répondre
M
Miamm et bravo à elle !! Qui ne craquerait pas pour des speculoos ??? ;)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité