750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
16 décembre 2010

Narjisse a testé pour vous...

Bonsoir !

Je vous présente Narjisse qui a testé mon gâteau chocolat amandine (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Narjisse, qui a un blog "Les délices de Narjisse", allez y faire un petit tour ;o) :

"J'ai voulu tester cette recette, curieuse vu la manière dont tu avais décrit l'effet qu'il faisait sur tes proches ! J'ai donc réalisé la préparation qui est finalement très simple et rapide ! J'ai été heureuse de sentir la bonne odeur du chocolat qui a envouté la cuisine et la maison ! Un pur bonheur !

J'ai suivi la recette à la lettre, sans rien y changer, hormis pour le nappage !

En tant que véritable addict au caramel, j'ai donc décidé de faire un nappage au caramel et j'ai saupoudré d'amandes caramélisées et hachées grossièrement.

Le gâteau au chocolat est bon, très bon, le meilleur gâteau au chocolat que j'ai mangé ! Un véritable bonheur ! Une belle explosion de saveurs ! amandes, chocolat, caramel ... tout ce que j'aime !!!

Merci Lilouina !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... et maintenant, les photos de son gâteau chocolat amandine...

chocamandine

Alors ? Je trouve qu'il est sublime... mmm...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
M
Une très belle recette, bien tentante !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Répondre
L
bravo à Narjisse, et merci à toi pour le partage, ce gâteau est fabuleux bisous ma belle
Répondre
Publicité