750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
22 novembre 2010

Siham a testé pour vous...

Hello !

Je vous présente Siham qui a testé mes cookies tout chocolat (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Siham, qui a un blog "Les mille et une gourmandises de Siham...", allez y faire un petit tour ;o) :

"Ces cookies sont magnifiques : moelleux à l'interieur et croquant juste ce qu'il faut à l'exterieur...

Un pure délice pour nos papilles... un vrai moment de plaisir pour les gourmands comme moi ;-) !!!

Merci Lilouina !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... et maintenant, les photos de ses cookies au chocolat...

cookies

Alors ? Je trouve qu'ils ont l'air délicieux... mmm...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
d'accord avec vous
Répondre
O
bravo sihem tu les a bien réussi mach'allah
Répondre
R
Bravo ils sont magnifiqment gourmands<br /> bisou
Répondre
L
d'accord avec toi !<br /> bisous
Répondre
L
bravo à siham, bisous
Répondre
Publicité