750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
22 novembre 2010

Liline a (encore) testé pour vous...

Coucou !

Je vous (re)présente Liline qui a testé mes éclairs au chocolat (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Liline (qui n'a pas de blog) :

"Je les ai fait. Une moitié au chocolat et l'autre moitié au café. C'est un délice. Ils ont été dévorés en 2 secondes !!!

La famille s'est régalée ;o)

Merci !!!"

et maintenant, la photo de ses éclairs au chocolat et café...

eclairs

Alors ? Je trouve qu'ils mettent l'eau à la bouche... mmm...

 

Elle a aussi testé ma tarte amandine aux pépites de chocolat blanc (ici)...

"Je l'ai faite en version tartelettes avec pâte cuite à blanc.

C'était trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;o)

Merci !!!"

et maintenant, la photo de ses tartelettes...

tarteamandine

Alors ? Je trouve qu'elles sont parfaites... mmm...

 

Elle a aussi testé mon gâteau au chocolat amandine (ici)...

"Gâteau réalisé pour les 3 ans de ma fille. Tout le monde a aimé !!!

Je l'ai recouvert d'un glaçage de mascarpone et chocolat blanc, avec une déco Hello Kitty... C'était trop bon !!!

Merci !!!"

et maintenant, la photo de son gâteau au chocolat...

gatochoco3

Alors ? Je trouve qu'il est trop mimi !!! Très belle déco ! bravoooo !!!!

 

Elle a aussi testé ma tarte coco ananas (ici)...

"Je l'ai faite mais sans l'ananas car je n'en avais pas et j'ai eu la flemme de sortir en acheter donc j'ai fait la variante, chocolat fondu sur la pâte cuite à blanc.

It's delicious !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!"

et maintenant, la photo de sa tarte...

tartecoco

Bonne journée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
hihi ! Liline est ma testeuse officielle hahaha... ;o)
Répondre
O
miam miam miam bravo liline c'est réussi et tu es une vraie gourmande je crois...bizz
Répondre
L
c'est un glaçage au mascarpone et chocolat blanc que je lui ai donné ;o) il est simple à utiliser et à faire, pas trop sucré...<br /> merci pour ma Liline
Répondre
A
Bravo liline j'ai un petit et même gros faible pour le gateaux hello kitty ton glaçage est très beau!!!!<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
L
bravo à liline! bisous
Répondre
L
Pour la dernière photo, je me serai bien passé sa diffusion trè bon mais pas photogénique du tout ma pauvre tarte lol
Répondre
Publicité