750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
18 novembre 2010

Oumifirdaws a testé pour vous...

Coucou !

Je vous présente Oumifirdaws qui a testé mon gâteau crousti mousse aux 3 chocolats (ici)...

Je laisse maintenant la parole à Oumifirdaws, qui a un blog "Les délices de Oumifirdaws", allez y faire un petit tour ;o) :

"Quand j'ai vu ton gâteau, je me suis dit que ce n’était pas le genre de gâteau qui reste longtemps dans le frigo…  Et bien, je ne me suis pas trompée !

Je me suis laissée tenter, avis à toutes celles qui veulent se lancer, faites-le, vous ne serez pas déçues, c'est carrément bon !!!!!!!!!!!!

Mon mari a dévoré le gâteau, il a trop aimé et moi aussi, sans parler de ma petite fille. Ce n’est pas la dernière fois que je le fais c'est certain...

Un grand merci à toi !!!"

Je vous mets aussi le lien direct vers son post au sujet de cette recette ici... et maintenant, les photos de son 3 chocolats framboises...

oumifirdaws

Alors ? Je trouve qu'il a l'air parfait et délicieux... mmm...

Bonne soirée à vous tous !!!!

Bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
de rien ma belle ! c'est toi l'artiste, c'est ton gâteau !!! boussa
Répondre
O
wahou lilouina c'est super ce que tu as fais mach'allah!!barakalaoufik ma soeur t'es un amour boussa
Répondre
L
de rien ma belle !!! boussa
Répondre
L
bravo à la testeuse et merci à toi pour le partage chère lilouina, bonne soirée bisous
Répondre
Publicité