750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
29 octobre 2010

Vous avez testé !

Bonsoir !

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, c'est Héloïse qui a testé mes éclairs au chocolat dont la recette est ici.

Je laisse maintenant la parole à Héloïse (qui n'a pas de blog) :

"Alors ... super bons ! La crème est délicieuse ...
Je n'ai pas trop réussi à les fourrer avec l'embout fin car ils se remplissaient mal surtout au milieu, alors j'ai incisé sur le coté.

On pourrait peut-être aussi commencer par la garniture pour qu'elle refroidisse.

Un tout petit peu déçue par le glaçage qui pourrait être plus brillant et croustillant et moins fort en chocolat. J'essayerai avec du fondant la prochaine fois pour voir...

En attendant tout le monde s'est régalé, y'en a plus !

Bye et encore merci"

et maintenant, les photos de ses réalisations...

eclair

Alors ? Moi je dis bravo ! Ils sont très beaux !!! Qui sera la prochaine ou le prochain ? Ne soyez pas timide ;o)

Pour cela, c'est simple : contactez-moi, rédigez un petit mot, faites des photos et donnez-moi l'adresse de votre article sur votre blog si vous en avez un bien sûr... c'est aussi simple que cela ;o)

Bonne soirée à vous tous !!!!

bye bye

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi mimi, Héloïse s'est bien débrouillée !
Répondre
M
Hummm superbe tes éclairs ma belle <br /> bisous mimi
Répondre
Publicité