15 octobre 2010

Mon nouveau partenariat : Vaïvaï...

Bonjour.

Je vous présente mon nouveau partenariat Vaï Vaï qui commercialise de l'eau de coco 100% naturelle, directement du cocotier à votre frigo ;o)

Pour en savoir plus sur les vertus de cette eau vous pouvez vous rendre sur leur site http://vai-vai.com/ mais je vous fais un résumé...

L’eau de coco possède un goût unique, très doux et rafraîchissant et est meilleure consommée fraîche, mais rien à voir avec le lait de coco.

vaivaiElle est peu sucrée (avec seulement 13 Kcal/100 ml, l’eau de coco Vaïvaï est 4 fois moins sucrée que le jus d’orange, les sodas et les smoothies), drainante (au Brésil l’eau de coco est même traditionnellement utilisée comme diurétique pour éliminer notamment la cellulite aqueuse), isotonique (l’eau de coco Vaïvaï contient naturellement autant d’oligo-éléments que notre plasma sanguin, ce qui en fait une boisson idéale pour récupérer après le sport) et désaltérante (sous les tropiques l’eau de coco est appréciée pour sa fraîcheur et son fort pouvoir désaltérant. C’est même la seule source d’eau potable dans plusieurs îles du Pacifique).

Vaï Vaï c'est aussi :

  • Sans sucres ajoutés.

  • Sans conservateurs.

  • Des noix de coco cueillies à la main.

  • Des producteurs sélectionnés.

  • Un bilan carbone optimisé.

  • Un packaging recyclable.

Vaï Vaï, un cri de guerrilla festive, un mot qui nous veut du bien...
La communauté Vaï Vaï est aussi sur Facebook !

@+

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature