750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
29 août 2010

Astuce pour mieux développer les arômes...

Bonjour !

Me revoilà, mais cette fois avec une astuce toute bête mais qui a fait ses preuves...

Dans les recettes de biscuits ou gâteaux, mélanger le ou les ingrédients qui donnent l'arôme (épices, arômes, sirop,...) avec le beurre, c'est lui qui les fixe. Ainsi, à la cuisson tous les arômes se développeront mieux.

J'espère que cette petite astuce vous sera utile !

@ bientôt

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

signature

Publicité
Commentaires
Publicité