750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait maison par Lilouina
30 juillet 2010

Histoire de monstre girly...

Bonsoir !

Il y a un petit moment, j'ai mis sur mon blog mes petits monstres doudoux cousus main. Cette fois, je vous montre à quoi ça ressemble avant assemblage...

monstreml2

monstreml

Quand les 3 morceaux sont finis, on les assemble endroit contre endroit, puis on retourne le doudou et tadaaaammm il apparaît... et ressemble à ça...

monstreml3

Et voilà, c'est tout... bonne soirée à vous tous ;o)


Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles (pour alimenter des blogs ou pages fan par exemple) ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

En somme, vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos ;o) mine de rien c'est beaucoup de travail d'écrire tout soi-même et de prendre des photos...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes péripéties culinaires.
Et si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi une petite photo pour vous mettre à l'honneur...
Je réponds aussi avec plaisir à vos éventuelles questions.

newsletteranime

 

Publicité
Commentaires
S
OH Z'M TROP Z'EN VEUT UN !!!
Répondre
L
merci ! c'était une idée qui germait en moi, et je me suis dit, pourquoi ne pas le faire moi-même et hop, je me suis lancée ;o) ici, c'est un cadeau pour une petite fille !
Répondre
D
super t'es vraiment douée en couture bravo
Répondre
L
merci, c'est gentil !!!<br /> boussa
Répondre
S
C'est supermignon!!
Répondre
Publicité